Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Fille...
Histoire de Fille...
Publicité
8 mars 2007

Dialogue intérieur - Allégorie des hésitations fillesques

- T'es prête ?
- Pour faire quoi ?
- Pour y aller ?
- Où ça ?
- Ailleurs.
- C'est loin ?
- ça dépend... C'est pas au même endroit...
- Mais c'est pas trop loin quand même... On peut revenir ?
- Je sais pas.
- C'est ennuyeux ça.
- Oui.
- On est obligé d'y aller ?
- Non, mais tout le monde y va.
- Ah.
- Alors, t'es prête ?
- Pas trop...
- C'est pas grave, on y va quand même.
- T'es sûre ?
- Pas trop...
- Alors ?
- Alors tans pis...
- Donc on y va...?
- Si tu le dis...
- D'accord...
- Mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop lol j'adore je passerais te voir souvent ma vieille!!
Publicité