Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Fille...
Histoire de Fille...
Publicité
16 janvier 2007

La douche de la fille

La douche de la fille :

La douche de la fille obéit à un rituel très précis, qui peu parfois paraître effrayant.

Pour commencer ; la fille se déshabille (malgré son anticonformisme, la fille ne prend pas sa douche habillée). Puis elle fait couler l’eau AVANT de rentrer dans celle-ci, parce qu’il faut attendre quelques minutes avant que l’eau soit chaude. Elle pose ensuite prudemment un pied dans le bac avant d’y rentrer toute entière. Mais le plus étonnant est le nombre de produits différents qu’elle utilise :

Tout d’abord, la fille commence par utiliser un gel douche au ph neutre, de préférence hydratant et sans paraben (paraben = pas bien, c’est écrit dans jeune&jolie) qu’elle applique avec un pompon de douche qui fait mousser. Puis, la fille utilise un gommage pour le corps qui à pour principal but de régénérer la peau en activant le renouvellement cellulaire.

La fille poursuit par un lavage soigneux de ses cheveux. Pour cela, il lui faut utiliser un shampoing adapté à sa nature de cheveux, parce que c’est ce qu’il disent dans la pub pour les produits imprononçables… shwarpsskofff.

Il s’agit ensuite d’appliquer l’après shampoing qui va avec le shampoing et comme il faut laisser agir quelques minutes, la fille qui ne veut pas perdre du temps en profite pour se faire un peeling du visage, ce qui signifie qu’un autre produit entre en jeu, le gel désincrustant visage, plus communément appelé gommage. La fille utilise aussi un gommage pour le corps, nous l’avons lu plus haut, mais les particules désincrustantes de celui-ci n’étant pas assez fines, la fille évitera de l’utiliser pour le visage au risque de l’irriter et de provoquer des rougeurs disgracieuses.

Après tout cela, la fille sortira de la douche, se sèchera (sans frotter !), se fera une coiffure de marahajah avec une serviette blanche pour s’essorer les cheveux, s’enduira de crème hydratante et quelqu’un (père/frère/oncle/grand-père…bref, de sexe masculin) tambourinera derrière la porte en se plaignant que la fille monopolise la salle de bain depuis trois quart d’heure…Allez comprendre pourquoi…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alala pour moi les bains durent top chrono 10 min vous les filles vous vous compliquez réellement la vie mais c'est magnifique <br /> alors continuez à être aussi longue et à monopoliser encore les salles de bain car nous les hommes nous vous pardonnons et savons que vous faites cela en partie pour nous plaire merci
S
mais tout cela n'est que l'aspect métériel de la douche !<br /> en effet, la douche c'est aussi 3/4 d'heures pour réfléchir, pour penser, pour chanter (selon les personnes). oui, la douche est un véritable lieu de développement de l'imagination.
P
mais a part le gommage intensif... je dois dire que c'est assez ressemblant ^^.
Publicité