Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Fille...
Histoire de Fille...
Publicité
14 novembre 2006

Questionnaire

Après l'invasion des chaînes, voici l'invasion des questionnaires-chaîne (enfin si j'ai bien compris). En réalité, je ne sais pas si on peu réellement parler d'invasion ; puisque c'est la première fois que suis confronté à ce cas (Merci Sophie). Je suppose que vous n'avez rien compris à ce que je viens d'écrire, ça tombe bien, moi non plus ! Je sais juste que dois répondre à un questionnaire et le mettre sur mon blogounet.

Si vous voulez voir les réponses de Sophie ; c'est par là :http://dans-un-arbre.over-blog.com.

Mais, sans plus attendre : Le Questionnaire :

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, lisez la quatrième ligne et retranscrivez-la.
"l'après-midi. A ce moment-là, il rentrait chez-lui d'un" (passionnant, nous avons le moment de l'énonciation, le lieu et le personnage...que demander de plus ? La fin de la phrase peut-être...)

(Si cet extrait vous à donné envie de lire le livre - hum hum - il s'agit d'un bouquin de Ken Follet, Le Pays de la liberté.)

2. Sans vérifier, quelle heure est-t-il ?
Euh...12h24.    

3. Vérifiez
12h26  (sourire satisfait)

4. Que portez-vous ?
Un jean, un pull, un tee-shirt... (pas de détails ; voir article La fille, mode d'emploi, paragraphe 12)

5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mes e-mails...dont celui de Sophie m'annoncant que je devais répondre à ce questionnaire...Chose que je me suis empressé d'exécuter...

6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
J'écoute "confessions nocturnes" de Diam's... Meuh non, t'es malade ! J'écoute rien, j'ai juste Superbus dans la tête. Donc je n'entends aucun bruit particulier.

7. La dernière fois que vous êtes sortie, qu'avez-vous fait ?
J'suis allé au ciné...

8. Avez-vous rêvé cette nuit ?
M'en souvient plus. Mais je vais m'inventer un rêve, comme ça vous serez moins déçu :

Donc, en fait, (marques d'hésitation) j'étais dans un bus et je marchais sur le toit, donc j'étais pas dans le bus mais dessus. Quand soudain un teletubbies géant, (je sais plus si c'était la-laa ou Poo) m'a kidnappé et m'a emmené dans une salle rose. Il m'a dit, "je vais à mon cours de danse de salon, toi, tu bouges pas !" Et le gros teletubbies s'est transformé en Alice au pays des merveille. Je lui ai alors dit "vous allez à votre cours de danse de salon déguisé en Alice au pays des merveilles ?" et là, il s'est mis à pleurer en disant que les teletubbies était mal intégrés dans la société et qu'il était obligé de se déguiser pour pouvoir faire les choses les plus banales, comme les courses, etc... Je lui ai alors demandé pourquoi il m'avait kidnappé. Il a dit qu'il contait faire du chantage au président de la république pour obtenir le droit de vote. Et là, je me suis réveillée.

9. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Je ne ris jamais. Je suis dépressive et névrosée. (comprendre je ne m'en rappelle plus)

10. Qu'y a y-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des tableaux...

11. Si vous deveniez mulltimi multimilllion...riche, qu'acheteriez-vous ?
Un nouvelle moquette pour ma chambre. Elle est trop moche la mienne.

12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"Les évadés"... C'est l'histoire d'un mec qui s'évade d'une prison (mais nan, c'est pas prison break ! ;-) Sophie)

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
J'ai vu des gens faire du sport...et aimer ça !

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Très instructif. Après ça, les gens connaitrons des imfos essentielles sur moi, comme par exemple qu'il y a des tableaux dans la pièce où je me trouve... Information essentielle.

15. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore.
En vrai, je suis blonde.

16. Quel serait le prénom de votre enfant, si c'était une fille ?
Plectrude (comme dans Robert des noms propres, d'Amélie Nothomb)

17. Si c'était un garçon ?
Prétextat (comme dans Hygiène de l'assasin, d'Amélie Nothomb)

18. Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
OUI !

19. Que voulez-vous que Dieu vous dise lorsque si vous franchissez les portes du Paradis ?
- C'est bien, tu as été très sage pendant te vie ; je t'accorde le pouvoir de manger autant de Toblerone que tu veux, et sans grossir.
- Cool ! Merci Dieu !

20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
Les programmes télé ! Plus de Newport ! Moins de Star Ac' !

34. (Oui, je sais, après 20 c'est pas 34, mais soyons fous ! Vive la fantaisie)  Aimez-vous dansez ?
Euh, la question serait plutôt "Savez-vous danser ?"...

412. Georges Bush !
Bof...pas terrible. Préfère Josh Hartnett...

0. Quelle est la dernière chose que vous ayez-vu à la télé ?
Une pub pour Colg le dentifrice...

Désolée de vous avoir imposé ça, si vous avez lu jusqu'ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellentes tes réponses!!! Moi zossi j'y ai eu le droit, mais j'ai tout de même fait preuve d'un peu moins d'imagination...
T
g adoré le coup du rêve... trop realiste !:D!!
S
et au fait, t'as oublié de désigner tes victimes qui vont poursuivre cette chaine...
S
ah ben c'est bien de se libérer de la contrainte du questionnaire, de choisir la fantaisie... jj'ai bien rigolé :p
Publicité